NEWS

新着情報

2018年12月29日

Le processus de conversion consiste à déplacer les données en premier dans Word, puis dans Excel. Utilisez la commande table d`Excel pour convertir une liste de données en une table Excel nommée. Il peut ne pas être parfait, mais il est encore plus proche que ce que vous aviez avant. Le code VBA ci-dessous qui va parcourir les données sélectionnées et recréer une disposition de table. Si vous ne voulez pas exporter une feuille de calcul Excel entière au format PDF, mais juste un graphique ou des graphiques, vous êtes au bon endroit. Si la pâte dans Excel est une chaîne de texte continue pour chaque ligne, vous pouvez utiliser la fonctionnalité intégrée d`Excel pour séparer la chaîne en colonnes. Nous pouvons augmenter les chances de notre formatage de données correctement en étant sélectif sur les parties du PDF à copier. Assurez-vous d`abord que les colonnes sont correctement alignées. Nous avons maintenant une table dans Excel qui nécessite probablement juste un peu de peaufiner. Si la pâte est soit une liste de valeurs, soit une chaîne de texte continue, il existe des solutions de contournement possibles. Presque oublié la dernière partie de votre requête.

Mais, j`espère que l`une de ces solutions de contournement a fourni une solution raisonnable et vous a sauvé beaucoup de temps de re-Keying. Maintenant, convertissez-le en une table en mettant en évidence tout cela (vous pouvez facilement le faire en appuyant sur Ctrl A) et en sélectionnant tableau > Convert > texte à la table. Office XP disponible dès maintenant si ce code n`est pas testé, mais quelque chose le long de ces lignes devraient fonctionner dans les versions plus récentes. Cependant, Word est en fait mieux à traiter avec les tables PDF. Nom arriver à avoir “nom:” au début-il est peu probable, mais vous pourriez avoir de la chance)? Les informations collées seront affichées dans Excel différemment en fonction de la façon dont le fichier PDF a été créé. Ce qui suit décrit les étapes que vous devrez prendre. La modification de ces paramètres affectera tous les classeurs que vous ouvrez dans Excel, sur votre ordinateur. Par défaut, une table Excel se développe automatiquement et remplit les formules jusqu`à la dernière ligne. La formule utilisera la fonction COUNTBLANK pour compter les cellules vides dans une colonne de table.

Il est possible de convertir des tables de ces fichiers dans Excel, puis de manipuler les données selon les besoins. Par exemple, “FROM” doit être au-dessus de “1”, “TO” devrait être au-dessus de “2”, “FIELD” devrait être au-dessus de “S0CCO”. Pour remédier à cela, cliquez dans la cellule A5 (actuellement étiqueté BE). Dans les détails ci-dessus, Notez que dans la première adresse col est de 5 lignes où, en 2ème et 3ème est de 4 ligne. Lorsque vous créez une table, vous pouvez appliquer un style spécifique à partir des options de style de table, au lieu d`utiliser le style par défaut. Il se peut que vous avez vu une fonction personnalisée quelqu`un a créé? Dans ce qui précède, la rangée 5 est une cellule trop éloignée vers la gauche. Après avoir créé une table Excel, il est facile d`afficher le total d`une colonne, ou pour plusieurs colonnes, à l`aide d`une fonctionnalité de table intégrée. Rejoignez-nous sur le chemin de l`excellence PDF en téléchargeant Able2Extract Pro essai ici et découvrez comment beaucoup plus productif que vous pouvez être. Vous devez changer le nom en quelque chose de significatif, de sorte qu`il sera plus facile de travailler avec la table plus tard.

2018年12月29日

コメント